domingo, noviembre 02, 2008

La Tournée Du Chat Noir


ok, ok, maleherusement, je ne peux pas écrire ce post en espagnol, parce que c'est trop fort!!!!, Mais non, simplement parce que j'envie d'écrire en français, voilà!

Donc, hier, je suis allé comme d'ahbitude a mon cours de français. C'était bien passé, mais il fallaeit se retrouver a 16 heures pour faire L'Altar de muerto. Ce même jour c'était l'anniversaire de Lorita, et la fête commençait a 14 heures, donc, je fait tout le tour jusque la maison de Lorita qui se trouve a Gran Venecia et après au CETYS à 16 heures. La fête de Lorita, c'était geniale, ils on fait crevetes a la diable pour manger, et il y avait de bonbons par tout.

Au CETYS l'altar c'était genial, on n'a pas gagné, mais on a bien profité le faire. Puis je suis rentré chez moi. Uff!!! j'étais très fatigué, donc je voulais bien dormir, maissssss, j'avais promis à Marie d'aller au Crockrs, un Rave au Bosque de la ciudad. Il fallait aller deguisé, et même si j'avais le costume d'Harry Potter, je voulais mieux aller m'endormir. Mais, bon, j'ai pris des forces, je me suis lavé, deguisé, et je suis parti a cet endroit.

Il y avais pleins de personnes donc, j'ai demandé a mon père de me laisser près de la porte. J'ai fat au moins une démi heure pour y entrer. Rapidement je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'Ados, ça j'ai pas trop aimé, mais dedans il y avait une zone pour des adultes, et ce là où j'ai trouvé Marie. La musique était geniale, mais un petit peu bizarre au même temps, je ne sais pas, je crois que j'attendais Fedde Le Grand ou une chose pareille. Après 2 heures je suis parti avec les amis de Marie au cemintière pour voir les altares.

Mais, il n'y avait rien!, Donc, Natalia, l'amie à Marie nous a dit:

-Allez, on va au centre pour prendre une bière et manger si vous voulez.

La vache!!!, Le centre, c'est très surrealiste. On est allé au bars où les gens alcholos seulement vont. Mais de toute façon , j'ai bien aimé aller dans cets endroits, trop different aux antros de la Justo. C'est vrais ce qui Marie disait:

-Ici, les gens ne te regardent pas.

Et ça j'aime.

Il faut traduire le titre de ce post, pour connaître le nom d'un endroit où on est allé. Et il faut habiter au Mexicali pour savoir comment vivre une vrai vie surealiste.

A Plus!

4 comentarios:

* R e N a * dijo...

odio el francés, qué feo es xD

IraSeLiTa dijo...

ayy IsrA!!

no manches como se metieron a esos lugaressss.... Que hororrrrr.... pero bueno lo importante es que ESTAN VIVOS!!!


jejeje.. eS bueno que escribas en frances para que no se me olvide:P

nos vemos pronto....

Vie[n]na dijo...

...leyendo lo que hiciste en frances hasta parece que hablas de otro lugar... jeje... no de Mexicali... XD

La yo dijo...

C'est normal que j'ai peut comprendre le francais?? Moi, je ne peux bien comprendre, me j'aime cette langue.. est trés belle!! Je sais que tu es amie de Renata et je t'ai vu dans bcp de photos.. ohhh
C'est tout que je peux dire..
Enchante... a bientot!